Prolongation de la fermeture de la RD41 entre Stutzheim-Offenheim et Oberhausbergen

Les travaux de construction permettant à la RD41 de franchir le COS, la route départementale entre Stutzheim-Offenheim et Oberhausberghen sont en cours dans les deux sens de circulation depuis le 5 août 2019. Suite aux aléas rencontrés dans la réalisation des travaux, la fermeture de la RD41 sera prolongée jusqu’au vendredi 22 novembre 2019.

La route RD41, qui enjambera la future autoroute A355 sur le pont construit, sera déplacée de quelques dizaines de mètres dans sa configuration définitive. Les aléas rencontrés dans la réalisation des travaux du rétablissement de la RD41 et notamment au niveau du remblai côté Oberhausbergen, nécessitent la prolongation de la fermeture de la route.

Afin de garantir la sécurité des usagers et la mise en œuvre des travaux de construction du COS, la route départementale entre Stutzheim-Offenheim et Oberhausbergen sera fermée jusqu’au 22 novembre 2019.

Tout est mis en œuvre pour optimiser le temps d’intervention et ainsi réduire la gêne occasionnée.

Les usagers devront continuer d’emprunter les déviations proposées et fléchées par la commune d’Hurtigheim dans le sens Oberhausbergen vers Stutzheim-Offenheim et par la commune de Pfulgriesheim dans le sens Stutzheim-Offenheim vers Oberhausbergen.

Itinéraires de déviation

Téléchargez le communiqué de presse