Les travaux nécessitent la fermeture de la bretelle A4 Paris-Metz vers A35 Lauterbourg à partir du 5 juin

Afin de réaliser ces travaux en toute sécurité, pour les automobilistes, comme pour les équipes d’intervention, la bretelle de l’échangeur A4 Paris-Metz > A35 Lauterbourg est fermée, JOUR et NUIT, du 5 juin à minuit à fin août 2019.*

A cette fermeture s’ajoute également la neutralisation ponctuelle des autres bretelles de l’échangeur pour 1 à 2 nuits, selon un phasage étudié pour minimiser la gêne à la circulation. Des déviations sont alors mises en place afin de guider les conducteurs en tout simplicité.

Vos conditions de circulation modifiées :

A partir du 5 juin prochain et jusqu’à fin août 2019*, les travaux de construction du Contournement Ouest de Strasbourg nécessitent la fermeture de la bretelle A4 Paris-Metz > A35 Lauterbourg de jour comme de nuit.

De plus, durant une période plus courte les autres bretelles de l’échangeur seront impactées selon le phasage suivant :

  • Nuits du 3 juin 21h au 4 juin 6h et du 4 juin 21h au 5 juin à 00 h*: fermeture de la bretelle A4 Strasbourg > A35 Lauterbourg
  • La nuit du 5 au 6/06 : fermeture de la bretelle A35 Lauterbourg > A4 Strasbourg – la nuit uniquement de 21h à 6h*
  • La nuit du 6 au 7/06 : fermeture de la bretelle A35 Lauterbourg > A4 Paris-Metz – la nuit uniquement de 21h à 6h*

*Dates données à titre indicatif et susceptibles d’être modifiées en cas d’aléas techniques ou météorologiques

Tout est mis en œuvre pour optimiser les temps d’intervention et ainsi réduire la gêne aux conducteurs. Pour la sécurité de tous, conducteurs et personnels en intervention près des voies de circulation, la plus grande prudence est recommandée à l’approche et dans la traversée des zones de travaux.

Téléchargez le communiqué de presse