Les travaux nécessitent la fermeture de la bretelle de sortie depuis A4 Paris/Metz vers A35 Lauterbourg

Afin de réaliser les premiers travaux préparatoires au raccordement du Contournement Ouest de Strasbourg au nœud autoroutier A4/A35, la bretelle de sortie depuis A4 Paris/Metz est fermée vers A35 Lauterbourg, JOUR et NUIT du 5 au 23 novembre 2018.

Vos conditions de circulation modifiées :

Durant cette période et afin de réaliser ces travaux en toute sécurité, pour les usagers, mais également pour les équipes d’intervention, les conditions de circulation dans ce secteur sont modifiées :

la bretelle de sortie depuis A4 Paris/Metz est fermée vers A35 Lauterbourg, JOUR et NUIT du 5 au 23 novembre prochain*.

Afin de vous guider en toute simplicité, un itinéraire de déviation est alors mis en place par le diffuseur n°49 de Reichstett et une signalisation spécifique est déployée sur le terrain.

Tout est mis en œuvre pour optimiser les temps d’intervention et ainsi réduire la gêne occasionnée.

Pour la sécurité de tous, usagers et personnels en intervention près des voies de circulation, la plus grande prudence est recommandée à l’approche et dans la traversée des zones de travaux.

*dates données à titre indicatif et susceptibles d’être modifiées en cas d’aléas techniques ou météorologiques.

Contact presse Sanef :

Direction Marketing Expérience Client

Sylvie Coimbra – 02 35 18 54 05 / 06 67 49 69 89 – sylvie.coimbra@sapn.fr

sanefgroupe.com/Espace-presse

Contact presse Arcos : Direction de la communication et des relations publiques

Jean-Luc Fournier – 06 26 56 73 61 – jean-luc.fournier@vinci-autoroutes.com

A propos de Sanef


Sanef est la filiale française du groupe Abertis, leader mondial de la gestion d’infrastructures autoroutières.

Le groupe Sanef exploite 2 063 km d’autoroutes, principalement en Normandie, dans le Nord et l’Est de la France. Le groupe emploie environ 2 500 personnes pour un chiffre d’affaires de 1,688 milliard d’euros en 2017.

Principales filiales : Sapn et Bip&Go.

www.sanefgroupe.com

A propos d’Arcos


La société ARCOS, filiale de VINCI Autoroutes, a été désignée le 31 janvier 2016 par l’État concessionnaire de l’autoroute de Contournement Ouest de Strasbourg pour une durée de 54 ans.

ARCOS est en charge du financement, de la conception, de la construction du Contournement Ouest de Strasbourg puis de son exploitation, son entretien et sa maintenance jusqu’en 2070.

ARCOS a confié à un groupement concepteur-constructeur dénommé SOCOS les phases de conception et de construction du COS. Ce groupement est composé des sociétés Dodin Campenon Bernard (mandataire), VINCI Construction Terrassement, GTM-Hallé, Sogea Est, Eurovia Alsace Lorraine, Eurovia Infra, Cegelec Mobility et INGEROP.

www.contournement-ouest-strasbourg.fr

Télécharger le communiqué de presse